Je l'ai fait en chemin de randonnée par le littoral. Facile à suivre depuis Roccapina. Beaux paysages. Certaines plages sont submergées d'algues.
Je l'ai fait aussi en mode plage mais je suis passé par la route T40. Un début de sentier est dans un virage avec le panneau du conservatoire. D'autres chemins permettent d'y aller à pieds mais il y a marqué chemin privée avec des barbelés et sur l'autre le poteau du portail est par terre et il y a marqué propriété privée donc faites Attention !
Plage de sable très blanc. Il y a beaucoup d'algues argentées le long du rivage, mais la couleur et la beauté de l'eau valent le détour. Très calme et sauvage. Sur la gauche, avec une petite marche, on arrive à une autre très belle et grande plage où nous n'avons trouvé que très peu d'algues.
Plage confidentielle et agréable en dehors des sentiers battus. Eau claire. Cadre magnifique. Par contre plage de galets , peu d'ombre. Resto et camping à proximité.
Petite plage accessible soit par la route petit parking à proximité , soit par le GR34 compter 230 mètres à partir du port de Doelan . Une rampe permet aux personnes à mobilité réduite d'accéder à la plage.